J'ai découvert le salon grâce au journal où ils indiquaient le meilleur coiffeur de l'Essonne, j'y suis allé et je ne suis pas déçu. J'ai un peu attendu mais tout le monde a été gentil et une demoiselle m'a apporté un café en terrasse en attendant. Après un shampoing et un massage, merci a Mazette, la grande, j'ai été coiffé par Cindy. Merci pour vos conseils et merci aux patrons pour les adresses. Je suis reparti avec une vraie ordonnance (je perds mes cheveux) mais j'ai enfin quelqu'un qui me comprend (Cyrille, qui lui aussi les perd). Il y avait beaucoup de monde mais je comprends pourquoi.

— Steven

Je suis allé dans ce salon grâce aux nombreux commentaires positifs et je ne suis pas déçu. Accueil souriant. Café offert a mon arrivée et magazines pour patienter. Penser a prévoir des magazines pour hommes genre "auto magazine". Betty est une très bonne coiffeuse qui comprend rapidement les envies des clients. Je le recommande a tous.

— Seb

La décoration, l'accueil, oui oui, mais surtout la qualité de service de professionnels expérimentés et disponibles... Bravo

— Françoise
Go Top